Scandale à Besançon
Une femme enfermée dans une maison de retraite à la demande de son fils


Loading
DISPARITION DE MARYVONNE : LA FAMILLE A LE CONTRÔLE SUR SA VIE. Lire la suite

puce Assez !!! 

Alors que la famille de Mary et son défenseur assènent des contre-vérités diffamantes pour lesquelles ils sont bien en peine de fournir la moindre preuve (et pour cause), nous continuons à lutter contre l'immobilisme et la calomnie en énonçant des faits démontrables et nous portons la parole de Mary. Voici une vidéo de Mary qui s'entretient au téléphone avec Christiane, qui est son amie depuis 50 ans et le tout est filmé par d'autres amis. Voici ce que dit Mary, pas nous, pas sa famille mais ce qu'elle dit, ELLE. Elle que l'on veut faire passer pour une démente incapable de la moindre réflexion, incapable d'écrire le moindre mot, incapable de tenir une conversation suivie. VOICI LA PAROLE DE MARY .

 

  • La famille de Mary est-elle capable de fournir la moindre lettre ou mail de Mary qui se plaindrait du comportement de Cyril? Non!  
  • Mary a-t'elle un jour profité que Cyril dormait ou était sorti pour se jeter sur le téléphone et appeler son fils au secours. Non plus. 

Pourquoi ? Parce que tout cela ne tient pas debout. C'est une machination grossière tissée avec des énormes ficelles. 

  • Le fait que la famille soit restée pendant quatre ans sans réagir si elle pensait que Mary était malade. 
  • Le fait qu'elle n'ait pas réagi pendant quatre ans si elle pensait que Cyril était nuisible. 
  • Le fait qu'en 48 heures, Mary était enfermée et séparée de Cyril. 
  • Le fait que Cyril n'avait pas le droit de la visiter alors que la loi le lui permettait. 
  • Le fait aussi qu'on prenne une ordonnance d'éloignement contre Cyril, le compagnon de Mary depuis quatre ans. Contre la mère de Cyril, 84 ans! Contre deux amies de Mary du troisième âge! 
  • Le fait enfin que les rares attestations et témoignages de complaisance fournie par la famille aient été écrits par des habitants de la résidence où vivent Mary et Cyril et qui n'ont jamais accepté que Cyril eut une opinion différente d'eux sur la gestion de la copropriété. Des attestations "d'amies" plus efficaces à porter des jugements que se rendre au chevet de leur "amie" depuis onze mois qu'elle est enfermée et que le "monstrueux" Cyril a été éloigné juridiquement de sa compagne. 

Quel est l'aveugle qui ne pourrait pas voir que la vérité est dans la bouche de Mary? Quel est le sourd qui n'entend pas les mots qui sortent de sa bouche ?

La vidéo ci-dessous a été coupée et montée. Avant qu'on nous soupçonne de l'avoir trafiquée, nous préférons le dire. Nous avons coupé les passages ou Mary écoute Christiane qui sont assez longs, un passage aussi où Mary et Christiane évoquent la santé vacillante du mari de Christiane. Et pour ceux qui nous accuseraient d'avoir "trafiqué" la vidéo, nous tenons l'originale à leur disposition sur simple demande.

Nous ne vous demandons pas de nous croire sur parole. nous vous demandons juste de regarder et d'écouter.

Pour les internautes ayant des difficultés à lire la vidéo ci-dessus pour cause de plug-ins, ci-dessous la même vidéo avec un encodage différent



 

Quelle famille aimante et attentionnée peut-elle faire enfermer une des leurs sous prétexte de maladie ?

 


Nb de visiteurs:18315
Nb de visiteurs aujourd'hui: 9
Nb de connectés:1